Livraisons

Pour les autres Pays de l’union Européenne, la livraison se fait par FEDEX ou par la poste en mode recommandé avec un numéro de suivi.

FEDEX met à votre disposition un système de traçabilité de votre envoi. Au moment de l’expédition, la référence de votre colis vous sera communiquée. Elle vous permettra de suivre votre colis en ligne sur le site de FEDEX : https://www.fedex.com/fedextrack/?cntry_code=us&tab=1&tracknums=&clienttype=wtrk

Toutes les livraisons s’effectuent pendant les heures de bureau. Assurez-vous d’une présence à l’adresse de livraison qui nous aura été communiquée. Si vous êtes absent lors de la présentation de votre colis, vous recevrez un avis de passage vous communiquant l’adresse du bureau de poste le plus proche où sera stocké votre colis pendant 15 jours. Au-delà de ces 15 jours, votre colis sera renvoyé chez art’emi sprl. Une 2e livraison pourra être organisée moyennant le paiement des frais occasionnés.

Vous pouvez consulter les tableaux des frais de livraison.

La livraison des produits a lieu uniquement pendant les 5 jours ouvrables (aucune livraison ne sera exécutée pendant le week-end). L’utilisateur est informé que toute commande enregistrée sur le site le vendredi ne sera traitée que le lundi suivant.

La livraison a lieu dans les :

- 2 à 3 jours ouvrables pour la Belgique;

- 2 à 3 jours ouvrables pour le reste de l’Europe;

Ces délais ne sont indiqués qu’à titre informatif.

 

Piron Joailliers sprl décline toute responsabilité pour tout retard, perte des produits commandés ou de grève due aux services postaux ou de transport. Dans ces cas, l’utilisateur devra entreprendre les démarches appropriées directement auprès des services postaux ou du transporteur.

Afin d’assurer leur parfait état et sécurité lors du transport, tous les produits sont soigneusement. L’utilisateur doit impérativement vérifier l’emballage et les produits au moment de la livraison.

Un constat immédiat de toute anomalie due au transport devra être impérativement dressé auprès du transporteur ou son préposé, immédiatement sur le document de transport, ou au maximum dans les 3 jours (y compris les jours fériés) de livraison (cachet de la poste faisant foi).Copie du constat est adressé à Piron Joailliers sprl par lettre recommandée avec accusé de réception, et par email sur piron@joailleries-piron.be dans les mêmes délais.

Tout problème concernant les articles livrés (articles endommagés, articles manquants, article cassé, article défectueux …) doit être notifiée dans les 3 jours (y compris les jours fériés) de livraison (cachet de la poste faisant foi) et exprimer toutes les réserves ou réclamations relative à la non-conformité ou au défaut des articles par e-mail à piron@joailleries-piron.be et par une lettre avec accusé de réception à :

Piron Joailliers sprl

3, Rue des Dominicains

4000 Liège

Belgique

Aucune réclamation ne sera acceptée après cette période.